Une parenthèse dans les spas mayennais
Dans un grand parc ombragé peuplé d’arbres centenaires, le Parc Hôtel*** & Spa de Château-Gontier est idéal pour se ressourcer . Rendez-vous dans le bain bouillonnant, le hammam, le sauna ou l’espace forme pour faire le plein d’énergie.
Passez les portes du SPA de l’Hôtel Perier du Bignon****, à Laval, le temps s’écoule plus lentement. Doté d’un sauna, d’un hammam, d’un jacuzzi, d’une piscine extérieure et de deux salles de massages, l’espace bien-être assure un moment de profonde relaxation. Sa terrasse, au cœur d’un jardin à la française, est un véritable havre de paix. On y entend chanter les oiseaux et le bruit de l’eau qui s’écoule dans une belle fontaine.
A Villaines-la-Juhel, labellisé Hôtel Élégance et Qualité Tourisme, l’hôtel l’Oasis est un ancien corps de ferme du XVIIIème siècle transformé petit à petit en hôtel de caractère de 15 chambres. Le prestige d’un service haut de gamme dans un écrin de nature avec des chambres à balnéo double rectangle ou ronde. Une étape de charme recommandée à deux pas des Alpes Mancelles et du Mont des Avaloirs où rime bien-être et détente.
À Sacé, en pleine immersion dans la nature, la cabane du domaine Le Frichebeau est une ode à la détente. Spacieuse et équipée, la cabane perchée est un joli nid douillet où il fait bon passer la nuit. Son petit plus : un spa dans lequel on aimerait se prélasser pendant des heures. En vous baladant dans le domaine, vous tomberez peut-être nez à nez avec un lapin ou un chevreuil. Une rencontre assurément magique.
Au presbytère du Vigneau, à Ménil, vos hôtes Anne et Dominique auront à cœur de vous préparer un séjour des plus agréables. L’espace bien-être, au sein de l’ancien presbytère, est composé d’un jacuzzi et sauna infrarouges. Thé et infusions adouciront encore davantage ces instants de quiétude, loin de l’effervescence du quotidien.
Découvrez toutes nos adresses disposant d’un espace bien être