Base de loisirs May'N Loisirs de la Haie-Traversaine

Nouveauté 2019

Le plan d'eau de la Haie Traversaine dans le Nord Mayenne va avoir une nouvelle vie. Il va se transformer en base de loisirs, et son ouverture est prévue le 22 juin .

Sur le lac de Haute Mayenne, à la Haie-Traversaine, la base de loisirs May'N Loisirs  vous accueille en toute convivialité pour vos activités nautiques dans un cadre et un environnement exceptionnel.

La base de loisirs May'N Loisirs vous propose son parcours Wibit et ses structures gonflables, la zone de baignade et la plage, ainsi que toutes les activités nautiques proposées (paddle, paddle géant, bateaux Mississippi, canoë...)

Ça y est, l’attraction principale est installée, solidement attachée au fond de l’eau. Appelée Wibit , elle est constituée de quatorze modules gonflables et une toupie sur lesquels les Mayennais vont pouvoir marcher, grimper, sauter, escalader, plonger... et sans doute glisser aussi pour leur plus grand plaisir. Et ce sera une nouveauté dans le département !

Il faudra en revanche avoir au minimum six ans et être accompagné pour pouvoir grimper dessus, et savoir nager.

Le parc aquatique est ouvert tout l'été, jusqu'à la fin août,  tous les jours de 11 heures à 18 heures, et même 20 heures le samedi. Le plan d'eau va d'ailleurs accueillir les championnats de France de canoë kayak  au mois de juillet avec 550 courses sur quatre jours.

Barboter, éclabousser, nager !

Les sports nautiques se combinent et les bases de loisirs aquatiques ne manquent pas. Plans d’eau pour la baignade et les sports nautiques, espaces verts pour la balade et le pique-nique, et une multitude de sports.

Pour découvrir nos autres bases de loisirs et activités nautiques