La démarche Slowlydays

Parce qu’il est urgent de ralentir !  Parce que les Parisiens (1ère clientèle touristique en Mayenne), plus que tout autre urbain en France, subissent la pression de l’accélération du temps ; parce que la rapidité nuit à la santé, à la productivité et à la qualité de vie ; parce que les très nombreux week-ends low-cost ne permettent pas de ralentir le rythme, le concept slow permet de prendre le temps de s’arrêter pour échanger, écouter, regarder, apprendre des autres et surtout changer de rythme.

Parce que la qualité de l’accueil et l’environnement préservé sont les atouts majeurs de la Mayenne. Loin des grands sites et des monuments célèbres, ce sont les valeurs humaines et authentiques qui font la force de la Mayenne.

Parce que la différence se fait aujourd’hui sur la personnalisation de la relation client.  Quelle meilleure publicité qu’un client qui a vécu un séjour unique et le partage sur les réseaux sociaux et sites d’avis clients ? C’est d’ailleurs ainsi que la Mayenne a été classée n°1 pour l’accueil des familles en 2015 par Tripadvisor.

La destination Mayenne répond à ce besoin et a décidé de faire du slow , son cheval de bataille en matière de promotion touristique. Cette communication globale s’articule autour d’une marque grand public, porteuse d’imaginaire, « Les Vallées de la Mayenne  » et du concept « Slowlydays  », marque déposée issue de la contraction de « slow » et « holidays ».